1. Le Pass « Rouen vallée de Seine en liberté », en vente au prix de 10€, est nominatif et non cessible, valable pour une personne.

2. Sa durée de validité est d’un an à compter de sa date d’acquisition.

3. Il permet de bénéficier de réductions, avantages ou offres particulières dans l’ensemble des sites partenaires, pendant sa durée de validité, et cela autant de fois que vous le souhaitez (1).

4. Les offres sont applicables au détenteur du Pass (nom et prénom mentionnés au dos du Pass), sauf mention contraire dans les avantages offerts par le prestataire et décrits dans ce document ou sur le site internet du Pass en Liberté de l’Office de Tourisme de Rouen vallée de Seine, Normandie : www.monpassenliberte.com

5. Il doit être présenté à l’entrée de chaque site afin d’en vérifier la validité et de pouvoir bénéficier des réductions, offres ou avantages correspondants.

6. Les réductions, offres, avantages du Pass « Rouen vallée de Seine en liberté » ne sont pas cumulables avec d’autres réductions.

7. Chaque Pass est numéroté ; les informations concernant le détenteur et précisé au moment de l’acquisition sont enregistrées dans la base de données de l’Office de Tourisme de Rouen vallée de Seine, Normandie (2).

8. Le Pass est muni d’un code-barres qui lui permet d’enregistrer son passage en caisse à l’Office de Tourisme et chez certains partenaires.

9. Le Pass « Rouen vallée de Seine en liberté » est en vente à l’Office de Tourisme et des Congrès de Rouen vallée de Seine, Normandie, et chez les partenaires de l’opération (voir liste  des points de vente).

10. Aucun remboursement total ou partiel du Pass ne sera accordé après achat.

 

(1) Ces réductions, offres ou avantages sont susceptibles d’être modifiés au cours de l’année 2010. En outre, la liste des prestataires n’est pas exhaustive et de nouveaux prestataires peuvent proposer de nouvelles offres en cours d’année. Merci de vérifier les mises à jour sur le site de l’Office de Tourisme de Rouen vallée de Seine, Normandie : www.monpassenliberte.com

(2) En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition (art.26 de la loi), d’accès (art. 34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Nous nous engageons à prendre toutes précautions afin de préserver la sécurité de ces informations et notamment empêcher qu’elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers.

Comments are closed.